mardi 20 février 2018

Léonard de Vinci : Mes articles

Je prépare actuellement une série d'articles que je mettrais en ligne sur mon blog consacré au "Génie(s) de la Renaissance" et que vous pouvez retrouver en cliquant sur la bannière suivante :
https://genierenaissance.blogspot.fr/

Mes recherches de 2018
Léonard de Vinci : Chariot autopropulsé
Léonard de Vinci : Les machines volantes
Léonard de Vinci : La catapulte 

Mes recherches de 2017
Léonard de Vinci : La propulsion des bateaux
Léonard de Vinci : Les machines de guerre
Léonard de Vinci : Les ponts
Léonard de Vinci : Les codex
Léonard de Vinci : Machines à creuser les canaux
Léonard de Vinci : Le char d'assaut
Léonard de Vinci : L'aile volante
Léonard de Vinci : L’hélicoptère
Léonard de Vinci : Escalier double hélice
Léonard de Vinci : Le parachute
Léonard de Vinci : Encyclopédies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire